Ateliers de portage pour les écharpes tissées en Octobre 2011

Posted on 26 Sep 2011

aout2008-2.jpg 

L’association vous propose différents ateliers selon l’âge de vos bébés, animés par des personnes formés par l’association Afpb (Association Française de Portage des Bébés), l’association « Porter son enfant, tout un art », ou le réseau Peau à Peau.

– l’atelier « Ventral 1 » est à destination des futurs parents et des nouveaux-nés, jusqu’à quelques mois, pour apprendre un nouage pour soutenir le ventre en fin de grossesse et des nouages pour porter dès la naissance sur le ventre.

– l’atelier « Ventral 2 et hanche » est à destination des bébés à partir de 3 ou 4 mois environ, pour apprendre un nouveau nouage pour porter les bébés sur le ventre et des nouages pour les porter sur la hanche, avec ou sans anneaux de portage.

– l’atelier « Dos » permet d’apprendre différentes manières d’installer seul(e) un bébé sur son dos et des nouages pour les porter sur le dos

Dates des ateliers d’Octobre 2011

– Mardi 4 Octobre à St Nazaire, de 10h00 à 11h30, atelier découverte du portage gratuit, inscriptions auprès de Harmonie Atlantique au 02 40 89 83 42.

– Vendredi 7 Octobre, à Pontchâteau, de 9h30 à 11h30, atelier sur demande

Mardi 11 Octobre, à St Nazaire, de 10h00 à 12h00, atelier devant, hanche ou dos sur demande

– Mardi 18 Octobre, à St Nazaire, de 10h00 à 11h30, atelier devant, hanche ou dos, sur demande

Renseignements et inscriptions à petitesgraines@free.fr ou au 02 40 53 22 68 (de 9h30 à 11h30 et de 15h à 18h)